Palier pour cause de Covid

**********************    MISE A JOUR DU 18/10/2020   ********************

Bonjour les Dauphins,

Suite aux derniers arrêtés préfectoraux, nous avons le regret de vous confirmer que les entraînements à la piscine Drigny prévus jusqu’au 10 Novembre inclus sont annulés.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur la reprise de l’activité.

Merci à tous d’avoir participé aux premières séances dans notre nouvelle piscine et hâte de vous retrouver !

Prenez soin de vous et à très vite,

Marjo pour le DSC

ANNULE SUITE A LA MISE A JOUR DU 06 OCTOBRE

Nous avons le plaisir de vous confirmer que suite aux dernières annonces, la piscine reste ouverte !

RDV tous les mardis de 20h à 22h pour les entrainements à Drigny.

Nous avons mis en place les mesures sanitaires nécessaires pour continuer la pratique de la plongée en toute sécurité. La situation changeant rapidement, nous vous tiendrons informés sur l’évolution activité en fonction des nouveaux arrêtés préfectoraux.

Toute l’équipe du Club : DT/Covid manager, responsables du matériel, membres du bureau, collège des moniteurs.. Se tient à votre disposition pour toute question.

Voici le lien de l’article avec toutes les informations d’inscription pour la saison 2020 – 2021 : http://dsc.asso.fr/rentree-2020-2021/

Nous vous faisons confiance pour respecter les gestes barrières.

A mardi sous l’eau !

L’équipe du DSC