Les inscriptions 2021 – 2022, c’est par ici !

Bonjour à tous,

Le DSC démarre sa nouvelle saison, toujours à la Piscine Drigny!!
La rentrée se fera le Mardi 7 septembre à partir de 19h45 directement dans le hall de la Piscine Drigny, 18 Rue Bochart de Saron.

Pour cette année, un vent de modernité souffle, les inscriptions se font exclusivement en ligne avec le lien ci-dessous.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez un mail de confirmation d’adhésions. N’oubliez pas ensuite de procéder à votre paiement soit par virement (RIB ci-dessous) soit en l’amenant le jour de la rentrée. Dès réception du paiement, nous pourrons prendre vos licences et assurances. Il conviendra également que vous nous fassiez parvenir votre certificat médical.

Cette rentrée reste placée sous le signe de la crise sanitaire, nous sommes soumis aux obligations de Pass sanitaire et nous vous demandons également de bien vouloir respecter les gestes barrières indiqués par la Piscine : Port du masque jusqu’à l’accès du bassin, suivre le fléchage mis en place, un casier sur deux condamné, et attention les sèches cheveux ne seront pas utilisables!

Nous comptons sur vous pour respecter la santé de tous !

Formulaire d’inscription

Cliquez ci-dessous pour obtenir le RIB du club :
RIB DSC

Ci-dessous le Livret d’accueil 2021-2022 :
DSCLivretAccueil20212022

Ci-dessous le règlement intérieur :
RI-2021-2022

Ci-dessous l’autorisation parentale:
Autorisation parentale Ok

Les garanties Lafont, se trouvent ci-après :
Garanties lafont

Ci-dessous la charte DSC à lire attentivement avant votre inscription :
Charte DSC OK

Ci-dessous la Charte L181 du plongeur :
Charte L181

On a hâte de démarrer cette nouvelle saison!

Le DSC